Depuis presque 20 ans, Delphine Audinot permet aux passionnés et aux curieux de découvrir tout ce que le terroir peut proposer de plus beau : des vins d’exception au foie gras, en passant par les confitures et les biscuits, sans oublier l’artisanat local, tout passe par ce lieu qui est devenu l’épicentre du fruit de nos producteurs régionaux !

Delphine a commencé en proposant des produits Ariégeois, puis a élargi les horizons dans toutes les Pyrénées afin de pouvoir proposer une plus large diversité de produits, de quoi plaire à tous et toutes. Les Trésors de Pyrène est un petit cocon qui renferme une multitude de petits trésors qui en font un commerce chaleureux et convivial !

 » Cela fait plus de 15 ans que cette boutique nous émerveille par ses trésors. C’est le petit paradis de la gastronomie et de l’artisanat des Pyrénées. Une véritable caverne à prix doux où l’on trouve tout pour faire plaisir ou se faire plaisir. Dans cette magnifique et très accueillante boutique, les trésors sont salés, sucrés fruités ou réalisations d’artisans originaux et locaux. Poteries, sabots, savons, peignes en corne, pierres naturelles à aiguiser, confitures, miel, vins, bières, apéritifs, foie gras, biscuits, bonbons, tout est fabriqué en Ariège ou dans les Pyrénées. Le savoir-faire de nos artisans et producteurs locaux est ici dans un écrin dédié entièrement à leur « art ». On découvrira des bougies et des figurines fabriquées à partir du talc de Luzenac extrait de la mine du Trimouns. « 

Le Petit Futé, 2021-2022